-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde du Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:38

Bonjours,


Je m'appelle Meti, je suis un chevalier et archer de la guilde du Dragon, je m'approche lentement mais surement de ma renaissance, sinon je suis marié a jusjus depuis 1 année et 3 mois maintenant.

Si je suis ici, c'est un peu pour voir a quoi ressemble la guilde de mon ami de longue de date, Pierrafeu, et peut etre, plus tard, pouvoir créer une alliance entre nos deux guildes.
Je ne suis pas du tout ambassadeur de la guilde, d'ailleurs je suis pas tellement doué pour les rélations entre guilde.

J'ai demandé a d'autre personne de la guilde du dragon de passé dire un petit bonjours. Ils pourront se présenter eux meme.
Je sais pas si sa vaut la peine de vous présenté la guilde, étant donné que chaque personne a une vision differente sur la guilde, les seules chose qui sont sur, c'est qu'on est une toute petite guilde qui grandi petit à petit. Le reste c'est à vous de vous en faire une idée.

Voici l'adresse de notre forum si vous voulez faire un petit tour : http://guildedudragon.xooit.fr/index.php

Je vous souhaite a tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : 42, riorges
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 24/04/2008

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Bienvenu ici =)


Je ne connais que très peu votre guilde, donc je ne donne aucun jugement pour le moment.


L'idée de l'alliance peut etre bien, car votre guilde n'est pas si petite que sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:48

J'ai boosté mon ami Meti à venir car c'est un mec en or qui adore le pvp ^^ ça fait plaisir de te voir et je vois que tu n'as toujours qu'une parole!

C'est justement pour connaitre ta guilde que se poste est créé et tant mieux, même si j'en connais deux ou trois ^^

Perso' à méru j'en vois souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Meti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:05

Merci pour l'acceuil...

Si tu regarde will-i-am, on est quand meme une petite guilde, on est peu nombreux et nos niveaux sont plutot bas. Mais sa n'empeche pas qu'il y est des personnes courageuse dans la guilde.

Pierrafeu, je t'ai déjà dit que c'est plus souvent toi qui m'as sauvé la vie ou donné un coups de main quand j'ai eu besoin, que moi. Donc le mec en or ici, c'est toi, pas moi.

C'est vrai que la majorité de la guilde reste sur méru, et ils ont pas tord, un level 120 survit difficilement sur gonk...
Revenir en haut Aller en bas
the killer

the killer


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Angers/Nantes sa dépend
Emploi : Etudiantdiant
Loisirs : surtout le sport
Date d'inscription : 07/12/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

bijour a vous et bienvenu. Moi je n'ai pas encor eu l'occasion de vous rencontrer mais je ne demande que sa....Tu va bien prendre un verre avec nous???
*Sort un bidon que pierra cachait derrière son dos*
Sortez les verres!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

*Sort les verres!*

Ben Meti aime se battre et je suis sur qu'il doit aimer l'alcool ^^

Trop d'honneur pour moi. Je dirai qu'on est à égalité. Fêtons le fait que tu ai une belle guilde qui grandit bien! Qui ont de bons exilés parmi eux! Oui tu m'as dit!

Si vous avez besoin de nous nous sommes ici tu vois. Et the killer est pas si dur que ça à convaincre ^^ lui le courage il connait aussi:!
Revenir en haut Aller en bas
Meti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:14

Je ne dis jamais non a un bon grand verre de bière.

Trainquons a la guilde du dragon et au solitaire!!!


Dès qu'on fera une petit sortie, on viendra demander si il y a des volontaires pour nous accompagné. Sa fini souvent au cimtière, donc un peu de renforts sa peut etre parfait....
La dernière fois c'est un archer niveau 192 (alors que j'était 185), qui fuyait contre moi, qui a du appelé un f-t 204 pour tué 2 magiciennes de la guilde niveau 105 et 111 et moi....
Je pense qu'avec 1 personne en plus on aurait pu les massacrés....
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Arcamenel

Linwë Arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Guilde Du Dragon
Emploi : Magicienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Bonjour Nobles membres de la Guilde Le Solitaire dont j'ai croisé certains au cours de mes sorties.

Coucou Meti... toujours avec un verre à la main à ce que je vois !

Je me présente Dame Linwë, lvl 113, en retard pour son allégeance vu les dernières modifications, une des magiciennes aux prises entre le franc-tireur et l'archer, chevalière de la Guilde Du Dragon à ses heures pour apporter son aide, qui vient tenir compagnie à Meti et faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Arcamenel

Linwë Arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Guilde Du Dragon
Emploi : Magicienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:36

Désolée pour ce double post mais je ne puis "éditer" pour vous donner un peu plus de détails.

Présentation des membres de notre Guilde

Fabio, lvl 126, magicien, notre cher Baron

Nos chevaliers :
Meti, lvl 189, archer, époux amoureux de Jusjus
Jusjus, lvl 188, archère, moitié de Meti et alcoolique notoire
Emeric25, lvl 156, archer, le solitaire
Linwë Arcamenel, lvl 113, magicienne, moi
Ethanaelle, lvl 109, magicienne, fidèle à sa guilde depuis le début
Itsuko, lvl 97, archère, un autre pilier
Rohen, lvl 93, magicien, chevalier servant de sa belle Deby
Debidebo, lvl 75, magicienne, notre romancière

Nos paysans :
advf57, lvl 82, moine soigneur et ses liqueurs
Mugen Gaiden, lvl 81, archer
Blanco, lvl 56, guerrier fantôme et un autre pilier (pas de bar hein !)
Sayro, lvl 40, guerrier fantôme et un autre pilier.

Je dois vous avouer que nous recrutons bien sûr mais Meti les fait tous fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Meti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:09

Quelqu'un de la guilde qui est venu!!!!

Tu sais linwë si j'ai un verra dans la main c'est parce que on me l'as offert... geek

Juste pour péciser, Linwë est une charmante demoiselle très courageuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Arcamenel

Linwë Arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Guilde Du Dragon
Emploi : Magicienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:28

Fait un clin d'oeil à Meti Razz flower

Je veux, moi aussi, trinquer avec vous. Qui m'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
the killer

the killer


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Angers/Nantes sa dépend
Emploi : Etudiantdiant
Loisirs : surtout le sport
Date d'inscription : 07/12/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:25

bé moi je t'offre le mien si tu veut...je ne laisse jamais une belle dame dans le besoin^^
*Pierra magne toi et sert moi un autre verre, je vaut trinquer avec ces 2 personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Arcamenel

Linwë Arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Guilde Du Dragon
Emploi : Magicienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:02

Avec plaisir the Killer... merci bien mais j'attendrais que votre Baron soit plus disponible. Il a dû aller à la cave pour nous dénicher un fameux breuvage pour l'occasion. Laughing

Regardes autour d'elle pour apprécier les lieux et se demande si les dames sont occupées par ailleurs...

Rassurez-moi, il y en a bien sûr parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
the killer

the killer


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Angers/Nantes sa dépend
Emploi : Etudiantdiant
Loisirs : surtout le sport
Date d'inscription : 07/12/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:47

mais bien sûr^^Dans ces lieux vivent les plus belles dames du royaume...j'espère bien qu''elle se feront connaître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:04

Pierra' arriva de la cave la mine rougeaude...bah oui l'a fallut gouter quoi! Et vis que la salle des festivité de la forteresse des solitaire se remplissait!

Voilà quatre tonneau les amis, tous accroché à notre mini bar!

Bienvenue en ces lieux gente dame.
*Révérence...difficile à réalisée dans ses conditions mais somme toute crédible.*

Effectivement Meti aime boire, surtout quand il viens ici le bougre! C'est surement l'ambiance du coin va faut pas lui en vouloir!

Tend un verre à l'invité féminine.

Tiens celui là est propre et je l'ai rempli de cervoise fraiche. ^^
Pour te rassurer oui on a des filles parmi nous et elles sont soit folles...non y'a que ça ^^ faut les connaitre mais ce sont des amours!
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Arcamenel

Linwë Arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Guilde Du Dragon
Emploi : Magicienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:19

Sympathique votre accueil, vous savez bien recevoir ! dit-elle en comptant les tonneaux et ne pouvant s'empêcher de reluquer Shocked le verre "propre" de cervoise fraîche que le Baron lui tend gentiment.

Hahaaaaaaaaa nameo les plus belles dames du royaume... sont à la Guilde Du Dragon. sunny

Enfin, je verrais bien en les voyant. Tous les goûts sont dans la nature et Meti sera sûrement le dernier à me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

Je suis d'accord toute manière moi je préfère les Hommes *-*
Les filles ça fait trop peur!

Tend un deuxième verre à la magicienne et reremplis sa chope qu'il refini aussitot!

Il fait très soif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Guilde du Dragon   Guilde du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandy guilde
» Alliances a la guilde ''les grands guerriers"
» Guilde Vénecia
» -=Règlement interne de la guilde=-
» Forum des guilde alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: corbeille :: Demande d'alliance-
Sauter vers: