-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj-tiedw
Invité




Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

Salut a vous amis Exilés,

Je m'appel Dj-tiedwolf j'ai commencé le jeu pour ne rien vous cacher il y a seulement quelque heure et je suis actuellement niveau 6 bientot niveau puis demain je pense facilement niveau 10.

J'aime beaucoup les forums actif et l'entraide entre joueur, autrement dit ce que me propose votre guilde.

Si je suis venu vous voir c'est que je connais angélise (qui d'ailleur m'a fait connaitre le jeu) et puis si vous etes tous aussi sympa qu'elle on peu que bien s'entendre =)!!

Bon je suis pas le pro de l'orthographe mais je devrais pouvoir me defendre!
Voila tenez moi au courant

Sur ceux bon jeu et vive les exilés que je sois pris ou non =)!
Revenir en haut Aller en bas
seba-san

seba-san


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Foot, Jeuxvidéo, manga, film...
Date d'inscription : 19/10/2008

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

Bienvenue sur le forum Smile

Alors alors... compte tu devenir voleur ou chasseur de prime?

et ton métier? Mineur? forgeron? alchimiste?

Puis surtout, t'es quelle classe? (la flemme de regarder IG XD).
Revenir en haut Aller en bas
Dj

Dj


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant futur spp
Loisirs : Le sport et les amis
Date d'inscription : 12/08/2009

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:59

Merci pour ton acceuil,

Et bien pour tout t'avouer je n'aime pas tellement le vole ni les chasseurs de tete donc je ne compte las devenir a moins que l'on me le demande =)!

Sinon je n'ai pas encore de metier mais je peux deja dire que je serais alchimiste afin d'accompagner au mieux le magicien que je suis =)!

Ok je ne suis pas tres avancé dans le jeu mais j'apprend vite et suis tres fidele au guilde, surtout celle avec une bonne ambiance et qui m'apprene le jeu =)!

Voila vous savez tous de moi, je suis un nouveau mais un nouveau motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine




Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : opticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:10

Moi je suis assez partagé,

Notre n'oursette (Bluppi) veut que l'on recrute des jeunes de plus tu es un mage et nous en avons peu donc ta candidature me parait pas mal bien que tu sois vraiment bas lvl.

Mais d'un autre côté, peut-être que dans deux semaines tu arrêteras le jeu car tu n'auras pas accroché. Puis j'ai eu des retours comme quoi notre guilde tombait bien bas de recruter des bas lvl et que c'était n'importe quoi. Donc avec cette nouvelle directive nous changeons un peu notre image au sein des autres joueurs.

Pour notre activité au forum je ne pense pas que nous soyons très actif mis à part quelques membres, mais cela ne dérange pas tant que cela tant qu'il y a une bonne communication dans le jeu et sur la messagerie de guilde). Il faut que tu saches que certains de nos membres ne sont pas exilés mais brigands à -=Ultime Solitaire=- ( pour moi ils sont de la même guilde mais si tu croises Larcher fait attention à toi c'est un énergumène lui ).


Pour nos attentes, nous désirons des joueurs qui soient aptes à mourir et éventuellement se battre. Avec l'aide de Crevette j'ai répertorié une grande partie des quêtes donc si tu as un problème n'hésites pas à consulter ou sur le site assassins de l'ombre qui sera ta bible. Par ailleurs, pour des raisons évidentes si un jour tu décides de devenir voleur ou chasseur de primes, n'utilise en aucun cas ces compétences sur des alliés (de manière générale sur des exilés) ou dans l'enceinte d'une forteresses sauf si Bluppi t'y invite Very Happy .Sinon pour ton mage intelligence sagesse constitution sont tes principales caractéristiques les autres te sont inutiles pour le dosage voit avec un mage .

Avec les vacances ne soit pas pressé ... Et envoies un message à Bluppinette sur le jeu pour te présenter car je ne sais pas si elle viens lire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
nix

nix


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/09/2008

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:37

D'acord avec raspou pour voir si dans deux semaine t'es toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj

Dj


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant futur spp
Loisirs : Le sport et les amis
Date d'inscription : 12/08/2009

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:04

Ok il y a pas de souci, je prefere vous prevenir maintenant, je suis chef scout et je pars samedi en camp pour 2 semaines, doncc si vous me voyez plus c'est qu'il y a une raison Smile!!

Puis si il faut attendre je peux tres bien attendre, puis meme si je fais pas parti de votre guilde, on est comme meme allies et si ça vous derange pas que je puisse rester membre de votre forum je reviendrai poser ma candidature quand je serai un bon lvl =)!!

Merci de vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
nix

nix


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/09/2008

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:04

Bonne idée ! Smile et bon scoutisme


sa se dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj

Dj


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant futur spp
Loisirs : Le sport et les amis
Date d'inscription : 12/08/2009

Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:37

OUi ça se dit =)!!
Merci puis a bientot j'espere =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Empty
MessageSujet: Re: Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie   Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj en cherche d'aide et de joyeuse compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: corbeille :: Recrutement-
Sauter vers: