-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'improbable se produits...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:47

Arrow http://laguildeularout.forumperso.com/login.forum?connexion Arrow "La taverne" Arrow Après un long trajet solitaire...

*Hier encore l 'archer aurait trouve sa stupide...
Hier encore il aurait préférer cent fois que cela se règle dans le sang et la traitrise caractéristique de ces ennemies...
Hier , ou avant hier, enfin maintenant tout a changé a cause de se jolie minois d'exilés caché derrière ces allures d'amazone...*


EZEKIEL avançait sur le chemin vers la "ville bleu", toujours aussi abasourdie par la simple possibilité de ce rendre en territoire hostile afin d'offrir un repas a une ennemie qui avait été plus généreuse et honnête que certain cartellois de sa connaissance...

Sans encombre il atteint facilement le poste de garde, en effet sa maitrise de l'arc faisait maintenant de lui un homme a respecté...
Luttant contre les vieilles habitudes, il saisit sa bourse et payât le droit de passage plutôt que de simplement tuer les gardes...


*Tu est vraiment un idiot, tu crois que l'attitude d'un jour reflète celui d'une vie... elle attendra la première occasion pour te poignarder et te dépouiller avec ces compères de guildes... franchement, tu tous le monde et repart nous ne sommes plus a MERU mais chez eux et là tu ne fait pas le poids...*

Avançant malgré se que lui dictait son instinct et sa conscience l'archer entra dans l'auberge , demanda un repas et une bonne mousse tout en glissant une pièce ou deux a un gamin afin qu'il fasse courir la rumeur qu'un certain archer cartellois attendait ANGELISE au sein de l'auberge de leur propre ville...

Il choisit un table ou il pouvait s'assoir dos au mur et face à l'entrée, il se dit pour lui même:

-Que de folie sa ne te suffit pas de perdre plusieurs affrontements depuis peut, il te faut en plus chercher les ennuis pour une petite tête d'ange que ton honneur te pousse a remercier et ta bêtise à revoir... ppffff






Dernière édition par EZEKIEL le Ven 16 Oct - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélise

angélise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:53

Angélise, comme à son habitude flânait dans les ruelles sombres et tristement désertes de Fuisserage, perdue dans ses pensées autant que dans l'obscurité ambiante...

Tout à coup, la vision d'un jeune homme au loin arborant l'insigne du Commandeur, coupa net sa réflexion...


"Ezekiel !?? Non ce n'est pas possible... Jamais il ne viendrait ici... En territoire ennemi..."

Préférant s'en assurer et craignant pour la vie de son ami... La jeune guerrière décida de suivre ce bien mystérieux visiteur...

Après quelques minutes de filature, Ils entrèrent tout deux dans l'auberge, et se retrouvèrent face à face...
Il n'y avait plus de doute c'était bien lui... Il semblait même l'attendre...

Un attroupement de jeunes exilés l'entourait , il n'y prêtait guère attention...

La guerrière était réellement heureuse de retrouver son ami, elle était même flattée par sa visite, lui qui était si méfiant...
Malheureusement La joie laissa rapidement place à l'inquiétude...
Elle ne le sentait pas en sécurité ici...
Les autres ne semblaient pas comprendre que sa visite n'avait aucun caractère belliqueux...

Les exilés se rapprochaient de lui menaçants, prêts à dégainer...


Angélise cria alors, aussi fort qu'il lui était possible de faire:

STOP!!!
Cet homme est mon ami, vous n'avez rien à craindre de lui.


Puis Se tournant vers Ezekiel:

Merci d'être venu cela me touche vraiment... Je suis navrée pour ces désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:45

L'ambiance devenais pesante... de plus en plus de jeune loups s'amassait dans la taverne et notre archer avait abaisser sa capuche pour montrer un visage déterminé...

*Franchement je suis une triple buse accoupler d'un crétin non moins rempli de rêve débile... et tu croyais que ton sourire t'éviterais les ennuis, pfff...*

Il ne touchais plus a sa bière et son "arc du faucon" était sortie sur la table, deux flèches nonchalamment posé a côté pour bien montrer qu'il ne se laisserait pas faire et que tous y perdrais en cas de combats...

A se moment il vit le gamin a qui il avait donner de l'argent butter contre une personne qui s'était faite discrète... et au même moment alors que la frénésie du combat allait s'emparer des lieux, ce personnage enleva sa capuche et cria:


STOP!!!
Cet homme est mon ami, vous n'avez rien à craindre de lui.


Puis Se tournant vers Ezekiel:

Merci d'être venu cela me touche vraiment... Je suis navrée pour ces désagréments...

L'archer avait bondit de sa chaise l'arc en main et déjà une flèche s'apprêtait a partir droit entre les yeux d'un guerrier qui voulais en découdre...

Le temps se figeât... reconnaissant comme dans un songe là voie de la jeune femme, il se dit qu'il allais encore faire une boulette...
Tous doucement il détendit la corde de son arc et pour montrer qu'il n'avais pas peur, il tourna le dos au guerrier afin d'adresser un sourire empli de sympathie et d'autre sentiment inexplicable a l'amazone exilés pour son intervention...


- Décidément pour la deuxième fois que l'on se rencontre tu arrive encore a point nommée... veut tu un verre ici, ou connait tu une auberge plus intimiste ?


Dernière édition par EZEKIEL le Ven 16 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélise

angélise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:25

Les exilés qui une seconde avant, étaient prêts à en découdre se figèrent, stupéfiés par le courage de cet archer...
Il n'était plus question pour eux de l'attaquer... Quel soulagement...
Ils avaient vraisemblablement comprit...


"- Décidément pour la deuxième fois que l'on se rencontre tu arrive encore a point nommée... veut tu un verre ici, ou connait tu une auberge plus intimiste ?"

Un sourire se dessina sur le visage de la guerrière, jusqu'alors crispé par l'inquiétude.

"Merci pour ton invitation, je l'accepte volontiers...

La jeune femme réffléchit un instant...

"En effet, je connais un lieu, plus accueillant et plus paisible que cette taverne aux allures austères..., Suis-moi mon, ami."


L'archer s'exécuta...
En chemin de nombreux exilés, surpris par cette alliance plus qu'improbable s'arrêtèrent, les yeux écarquillés.
Ezekiel n'était pas à l'aise... quoi de plus normal...


"Rassures-toi, ils ne tenteront rien, je les connais... "
Déclara Angélise en souriant.
Elle espérait sincèrement l'avoir réconforté...


Après quelques instants de marche, ils arrivèrent, à l'endroit évoqué par la guerrière...
C'était un coin reculé de Fuisserage, une magnifique clairière illuminée par les reflets du soleil couchant.
L'endroit le plus harmonieux qu'elle connaissait.

Une aubergiste ambulante, s'y était installée il y a quelques temps déjà... Quel bel endroit pour prendre un verre en compagnie d'un ami, pensa-t-elle.


"Voilà nous sommes arrivés." Déclara Angélise d'un ton joyeux.

Elle rajouta également:


"Seuls mes compagnons de guilde et moi-même avons connaissance de l'existence de cette auberge, d'ailleurs je pense que tu feras leur connaissance... Ils flânent souvent dans les environs..."
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:47

Toujours un peut sur le qui vive, EZEK n'arrivais pas a profiter de la chance qu'il avait d'être avec quelqu'un qui regardait a travers les allégeances pour voir les êtres tel qu'ils sont...

*Essaye d'être toi, on dirais un gamin devant un gâteaux qui ne sait plus quoi dire et qui n'arrive même plus a en profiter... haaa, vraiment et tu veut devenir druide...*

Le jeune homme se molestait intérieurement de ne pas être plus détendu alors que la guerrière lui faisait traversé quasi toute la ville sans encombre.

- Oui il ne tenteront rien... enfin tant que tu sera vigilante ou qu'en je ne me perdrais pas à t'observer...


Et c'est arrivé devant l'endroit qui paraissait vraiment idyllique qu'il trouva le courage (quel mot pour un acte si anodin de politesse...) de glisser son bras sous celui d'ANGELISE pour entrer ensemble dans le lieux...

-En effet c'est jolie, je pensait que tu m'enmenerais dans un endroit ou le cliquetis des armes se melleraient au joyeux chant de la fête... mais il est vrai que cette endroit est vraiment intimiste...

Essayant de ne pas trop dire de bêtises, EZEK reprit:

- Tes compagnons, j'ai hâte de faire leur rencontre si ils sont tous aussi droit et vertueux que toi, il y en t'il un que tu apprécie plus parmi tous, afin que je puisse faire bonne impression...


Dernière édition par EZEKIEL le Ven 16 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélise

angélise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:26

Angélise voyait bien que son ami, n'était pas à son aise...

"-En effet c'est jolie, je pensait que tu m'enmenerais dans un endroit ou le cliquetis des armes se melleraient au joyeux chant de la fête... mais il est vrai que cette endroit est vraiment intimiste..."

Déclara l'archer, certainement quelque peu surprit par la destination choisie par la jeune femme.

"J'ai taché de te conduire dans un lieu, ou la guerre n'est que très peu présente, dans un lieu ou la couleur des blasons n'a guère importance". Répondit Angélise toujours souriante.

"Mes compagnons? Ils ne devraient pas tarder... Tu pourras juger par toi-même à quel point ils sont sympathiques."
Ajouta la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:41

EZEKIEL appréciais énormément les efforts constants que faisais l'amazone pour le détendre mais le mélange ambigu de peur, d'excitation et d'autre chose lié a la présence de la frimousse d'ange ne l'aidais pas beaucoup...

*Punaise réagit c'est pas comme si c'était la première fois que tu était avec une femme...*

Un cour temps de silence saisissa les deux personnes et l'archer serra un peut plus le bras de la guerrière en l'emmenant vers le comptoir ambulant.

- Excusez ma maladresse, les dernières fois ou j'ai franchit ces murs c'était dans l'intention de vengé de jeunes compatriotes... mais trêves de bavardages, profitons de l'absence de tes compagnons pour faire plus amples connaissances autour d'un verre, par exemple, a tu toujours vécut ici ?

Galamment le jeune homme tira un tabouret taillé a même la souche d'un chêne pour qu'ANGELISE puisse s'assoir tout en plongeant doucement son regard dans le sien pour la première fois; il pausa une bourse ouverte afin que la tenancière de ce lieux leur serve quelque chose à boire... d'adéquate espérait'il...



Dernière édition par EZEKIEL le Ven 16 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

L'aubergiste hésita quelque secondes quand elle vit venir une habituer du lieux accompagner d'un ennemi... de plus celui-ci venait de poser une bourse remplie de quelques misérables piécettes de cuivre.

De temps à autres, il faut laisser un peut de place au maigre sentiments qui peuvent pousser en ces terres ravagé par les trois.
Comprenant que le jeune homme, pas si effrayant que sa pour un cartellois soit dit en passant, avait les yeux plongé dans le regard obscure de la terrible et non moins attirante guerrière, elle se dit que pour une fois elle pouvais faire une exception...

- Reprenez votre monnaie l'archer...

Joignant le geste à la parole la femme d'âge mur tendit la bourse quasi vide à EZEKIEL qui se détourna de la guerrière et pâlit en la voyant si pleine de rien...

*Quel triple fils de bouse de vache, je fait... j'en avais même oublier qu'après notre marchandage j'étais faucher... je suis vraiment un pauvre abruti et je ferais mieux de retourner dans mon campement faire des batailles de boue avec les autres, j'aurais moins l'air con... franchement qu'avais-je en tête en venant ici, fauché et sans promesse de rien pour seul espoir... *

L'aubergiste fit un clin d'œil a notre jeune homme incrédule et lui rendit rendit l'objet de sa honte tout en disant:

- Se soir c'est moi qui régal avec un coktail spécial a base de fraise dite "tagada" à cause de leur onctuosité naturelle et de leur sucre, le tout mélanger à une liqueur de figue et d'érable au cognac...

Prenant deux contenant en bois avec une forme bizarre la matrone fit de drôle de mélange acrobatique alors qu'EZEK ne savait plus ou se mettre a un tel point qu'il aurait préférer que des exilés viennent et le tu dans un combat terrible plutôt que de suporter les effets de sa sotise...

- Voila pour vous deux, il parait que sa délit les langues et fait oublier le monde autour, profitez-en je le réserve en général pour notre baronne.

Termina l'aubergiste en faisant un sourire complice à ANGELISE...



Dernière édition par EZEKIEL le Ven 16 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélise

angélise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:55

La jeune femme ne pouvait plus, depuis un moment déjà détourner son regard du sien...
Elle souhaitait ardemment, le questionner, en savoir plus sur lui, sur sa vie...
Mais malgré tout ses efforts, aucun son ne daignait sortir de sa bouche...
Son assurance avait subitement disparue...


La guerrière revint un instant à la réalité... Se soustrayant à la féerie de la situation...


Elle s'aperçut qu'Ezekiel semblait quelque peu contrarié... Etrange...

Elle lui adressa un sourire malicieux en guise de réconfort, elle souhaitait tant lui communiquer la joie qui l'habitait, cette joie intarissable qui l'animait à chaque regard échangé avec lui...


L'archer, baissa la tête gêné...

"Zut... Encore une tentative ratée." pensa-t-elle.
La jeune guerrière voulait réellement faire mieux, mais comment...?


Tout à coup, l'aubergiste prit la parole:

"- Se soir c'est moi qui régal avec un coktail spécial a base de fraise dite "tagada" à cause de leur onctuosité naturelle et de leur sucre, le tout mélanger à une liqueur de figue et d'érable au cognac..."

Un cocktail aux fraises tagada, j'ai bien entendu...? Quelle étrange coïncidence... Pensa Angélise.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:14

EZEK se retrouva un peut con, avec un verre entre les mains, une aubergiste qui prétexta quelques chose a faire pour passer dans l'arrière de sa roulotte ... et surtout le plus gênant, une jolie femme qui le mettait mal à l'aise et qui comme lui ne semblais pas sur de la chose à attendre de leur entrevue si hasardeuse, entre la peur de la déception et l'envie d'un doux rêve utopique...

*T'est un homme ou une mauviette... allez c'est pas une petite guerrière ennemies qui vas te faire peur... a moins que tu craigne de tomber amoureux de se jolie minois; dans ce cas là il est vrai que c'est plus simple de te dire que c'est une ennemie...*

Puisant un peut de vigueur dans se monologue intérieur et dans le ciel qui commençais tous juste a s'étoilé; le jeune homme tourna la tête vers ANGELISE et dit:

-Alors trinquons à notre bonne fortune et aux étoiles qui nous ont vue naitre et qui nous voient se soir ensemble...

Trouvant sa phrase quelque peut mielleuse et un peut trop doucereuse à son goût, l'archer après avoir gouter le délicieux cocktails reprit la conversation sans laisser le temps à l'amazone de répondre.

- Et sinon, tu ne m'a pas répondu quand à savoir si tu vivais ici depuis ton enfance ?

Sans le vouloir EZEKIEL croisa de nouveaux le regard de "sa gueule d'ange" et une certaine appréhension refaisait de nouveaux surface, ce sentiment était en même temps des plus pénible mais aussi des plus envoutant... comme la plus terrible et innommable des drogues de se monde, ce fameux poison sentimental qui ont fait chuter plus d'un empire et qui ont permit aussi les plus grandes histoires...

Mais pour le moment seul les lèvres de la belle guerrières, dès qu'elle il attendait une réponse; le faisait déjà bouillonné de mille pensés...


Dernière édition par EZEKIEL le Ven 16 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélise

angélise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 26/03/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:19

L'aubergiste s'éclipsa subitement dans le fond de sa roulotte, prétextant on ne sait quel problème...
Les laissant seuls...

Les jeunes gens restèrent ainsi encore un instant, sans mot dire, se contemplant mutuellement.
Quelque chose de merveilleusement beau, de féerique même illuminait leurs regards...

Ezekiel, cependant eu enfin le courage de prendre la parole, rompant enfin ce silence, au grand bonheur de la jeune femme.

Il déclara d'une voix douce, mais mal assurée:


-"Alors trinquons à notre bonne fortune et aux étoiles qui nous ont vue naitre et qui nous voient se soir ensemble"...

Elle baissa, la tête, pour dissimuler le sourire qui se dessinait sur ses lèvres...
Elle appréciait réellement ce genre de tirade... Mais ne souhaitait pas le dévoiler... Par fierté, quelque peu mal placée.


Il reprit :


"- Et sinon, tu ne m'a pas répondu quand à savoir si tu vivais ici depuis ton enfance ?"

-"Mon enfance...!?" Balbutia la jeune femme.

Elle sentit son cœur se serrer...
Son regard il y a quelques seconde enjoué devint subitement d'un noir lugubre.
Des souvenirs celés au plus profond de sa mémoire, plus douloureux les uns que les autres resurgirent...
La guerre, sa famille sa sœur décédée, sa solitude, son errance...
Tout ce dont elle s' était résolue à ne plus songer... Plus jamais...


Malgré tout les efforts de dissimulation employés par la jeune fille, de fines larmes finirent par couler le long de se joues...
Seulement, ne voulant pas importuner son ami, elle réussit finalement à se ressaisir... Et afficha un grand sourire, de façade seulement bien entendu...

Elle lui retourna la question, pour ne pas éveiller les soupçons...

- Et Toi mon ami, as-tu toujours servi le commandeur?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:37

L'archer vit bien le désarroi de la belle quand il insista une fois de plus sur son enfance, maudissant encore une fois son manque d'observation sur ce coup ci, il décida de répondre malgré que certain mauvais souvenir ressurgissent aussi...

D'un geste plutôt très doux... malgré lui, il rebiffa la mèche de cheveux qui cachait la larme afin de l'essuyer du même mouvement mais sans qu'un observateur ne puisse voir que la guerrière avait pleurer...


- Soit, si cela t'est si pénible alors je serais peut être l'homme qui réussira a te faire oublier tous sa mais il faudra me raconter quand même, si j'ai fait tous ce chemin c'est que... enfin, je veut dire que ce n'est pas pour te voir pleuré de ma faute...

Profitant d'une gorgé bien fraiche du délicieux cocktail, EZEKIEL repensant a son futur voyage vers l'au-delà...


*Cette guerrière me plait mais comment lui annoncer que mon corps et mon esprit ne pourront plus longtemps contenir l'appel de la nature sans la choquer ou pire la perdre alors que je n'ose a peine lui dire que pour la première fois de ma vie je me sens calme comme dame montagne... ou encore mère soleil... quand je la regarde...*

- J'ai vécu longtemps a Cyrosch sous l'aille sombre d'une guilde oublier qui n'est qu'un mauvais souvenir ensuite avec quelques amis j'ai fondé ma guilde alors que déjà nous nous aventurions sur Mérulick et plus mais cela fut très court...
Enfin voila, des hauts et des bas mais une vie plutôt mouvementer , étant orphelin j'ai remplacer ma famille par de très loyaux amis et c'est avec eux que je parcours encore se monde aujourd'hui au sein de "La Guildeularoût"... tu sais maintenant a peut prêt ou j'en suis...


Reprenant une autre gorgé EZEK se rapprocha d'ANGELISE et lui dit plus bas:

-Oui... j'en suis a planter mon âme et mon cœur dans un total désarroi en sachant pertinemment que tu est mon ennemie mais que jamais je ne crois je ne retrouverais une femme pour qui je risquerais ma vie ici ou ailleurs... je ne sais se que t'on passé recelle mais si tu me permet j'aimerais que l'avenir improbable du a notre rencontre au détour d'un marché reste le jour ou on pourrait raconter a nos enfants comment parfois les sentiments passe par dessus les barrières d'une guerre ancestral...

Joignant le geste à la parole; l'archer avançât son visage vers celui de son ange de déraison en approchant ces lèvres vers celle délicates et charnue de la sirène qui l'avait ensorcelée...
Sans se soucier du sort des pauvres marin prit dans les filet de celle ci , EZEKIEL préférais mourir sur place plutôt que de résister encore quelque temps au sentiments que dame nature et son cœur faisait pousser en lui..."l'appel" et sa transformation si proche ne pouvait que le pousser a ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'improbable se produits... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'improbable se produits...   Quand l'improbable se produits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'improbable se produits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: Les écrits-
Sauter vers: