-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'adieu aux braves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wamillou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2009

L'adieu aux braves. Empty
MessageSujet: L'adieu aux braves.   L'adieu aux braves. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

La jeune magicienne poussa la porte, un nœud de terreur lui glaçait le ventre depuis le matin... Ce qu'elle avait à faire était nécessaire.

Devant elle, l'assemblée était immense. Elle avait demandé à tous les fiers combattants qui avaient été sa raison d'être durant de si longues années de sa vie de se rassembler pour écouter ce qu'elle avait à dire.

Le silence était pesant, et l'attention à son comble devenait presque de l'impatience devant le temps d'hésitation de la jolie Wamillou. Enfin, elle prit la parole, d'une voix un peu tremblante qui contrastait étrangement avec son habituel ton enjoué...


"Bonjour à tous, et merci d'être tous là. Si je vous ai demandé d'être là ce soir et bien.. C'est que j'ai quelque chose à vous dire... En effet, la vie que je mène, formée de meurtres en tous genres ne me va plus. J'ai décidé de me retirer pour longtemps dans une montagne profonde, et de méditer sur mes mauvaises actions."

Elle leur laissa le temps de digérer l'information tandis qu'elle se servait un grand verre de chocolat chaud... Afin de récupérer un peu de sang froid.

"Ainsi, je vais vous abandonner sous peu... Et quitter les terres obscures d'Alidhan. Si quelqu'un a besoin d'un équipement de magicien du chaos uppé, c'est cadeau. J'ai donné toutes mes maigres économies à un ami par contre."

Les larmes embuaient ses magnifiques yeux d'un vert profond, tandis qu'elle poursuivait sa tirade..

"Je suis désolée de vous laisser ici, surtout juste après mon arrivée dans votre guilde. J'y suis arrivée au moment où ma motivation faiblissait, et je ne vous ai rien apporté, j'en suis navrée... Si quelqu'un a un message à me faire parvenir, je ne pars pas immédiatement."

Et elle quitta la salle, regrettant tout de même un peu la jolie robe bleue qu'elle allait quitter à tout jamais...

"Adieu"

Murmura-t-elle tout de même en refermant la porte, plus pour elle même que pour les autres.


[Voilà, j'ai plus de motivation, je vais delet... Encore désolée et surtout, merci à vous tous pour tout!! Surtout à mon Grand Chef Pierra *-*]
Revenir en haut Aller en bas
angélise

angélise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 26/03/2009

L'adieu aux braves. Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves.   L'adieu aux braves. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:34

Angélise avait eu vent de la réunion organisée par son amie, Wamillou...
Elle décida de s'y rendre, habitée d'un bien mauvais pressentiment...
Il fallait qu'elle en ait le cœur net...


Arrivée sur place, et après avoir eu bien du mal à se frayer un passage au milieu de la foule gigantesque, elle réussit enfin à distinguer son amie...

Elle était méconnaissable...
Ses mains étaient au moins aussi tremblantes que sa voix, cette voix d'ordinaire si joyeuse et assurée...
Son regard sombre à en glacer le sang, son teint pale... Tout cela n'était pas bon présage...


Angélise resta un instant figée, sans savoir que dire, sans savoir que faire...

Tout à coup Wamillou prit la parole:


"Bonjour à tous, et merci d'être tous là. Si je vous ai demandé d'être là ce soir et bien.. C'est que j'ai quelque chose à vous dire... En effet, la vie que je mène, formée de meurtres en tous genres ne me va plus. J'ai décidé de me retirer pour longtemps dans une montagne profonde, et de méditer sur mes mauvaises actions."

Puis la magicienne termina son émouvant discours par un effroyablement triste "Adieu".

"No...Non Wamillou, ce n'est pas possible..." Murmura la guerrière en Sanglotant...

Elle s'était promit il y a bien longtemps de ne plus verser de larme... Plus jamais... Mais ce soir-là elle ne pu tenir son serment, la peine était trop immense...

[Hrp] Je suis vraiment navrée d'apprendre que tu compte delete wami'. Mais je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance... Et je te souhaite une excellente continuation Irl... Et à bientot, j'espère... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2009

L'adieu aux braves. Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves.   L'adieu aux braves. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:47

Lenalee, pas contente d'être sortie de la prison très tôt, décida de rentrer.

Avant de rentrer chez le solitaire, elle décida de rester seule dans la forêt
des bras cassés. En ramassant une petite branche morte et se mit à dessiner sur le sol.
Soudain, un petit pigeon pas mignon vient sur mon épaule droit.

"Coucou toi"

Il a un petit parchemin, c'était Angélise.

"Coucou Lena,
Rentre, il y a des choses importantes à te dire.
Et ne fais pas trop de bêtises.

Angélise".


Lenalee rangea sa lettre dans sa besace et se mit à penser si elle devrait rentrer ou pas.
La curiosité et la peur d'être punie commençèrent à se faire sentir, elle décidai de rentrer.


Après de longues heures de marche, Angélise m'attendit impatiemment.
"Enfin, tu es là, je vais te raconter ce qui s'est passé à l'assemblé" dit-elle.

...

"Non?" dit Lenalee, exclamée.

Lenalee ne pouvait pas la croire, elle décida de voir Wamillou pour confirmer ses dires.

"Wamilou! Wamilou!"


Lenalee pleura à chaude larme et pensa:
"Wamillou a disparu.
Wamillou a effacé ses traces.
Wamillou est la plus grande et gentille des magiciennes.
Wamillou est la plus grande combattante.
Les souvenirs avec Wamillou étaient inoubliables, on avait tellement passé des bons moments à rire et à parler."


"Wamillou, je t'adore!"


[HRP] Bonne continuation, Wamillou.
J'espère avoir une de tes nouvelles, un jour. ^^[/HP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu aux braves. Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux braves.   L'adieu aux braves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu aux braves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: Les écrits-
Sauter vers: