-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EZEKIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

EZEKIEL Empty
MessageSujet: EZEKIEL   EZEKIEL Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:14

Bonjour à vous membre des: -=Le Solitaire=- et surtout compagnons d'ANGELISE, vous savez vous pouvez venir faire du RP avec nous se serais sympa Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, mon perso est un "gentil" archer cartellois qui est en passe de renaitre druide, je joue à ALIDHAN depuis maintenant plus d'un an ou deux et ma petite femme irl aussi, nous somme dans la même guilde.

Voila, sur ce bonne journée à tous je fonce au boulot car je suis a la bourre, a+
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2009

EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL   EZEKIEL Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:12

Bienvenue touah =O

le mot "gentil" chez le cartel est utopique *-*

On va bientôt te répondre si la chaourse écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL   EZEKIEL Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:46

Bonjour, au moins une 2ème qui me prend pas pour un pestiférer Razz


Lenalee a écrit:
le mot "gentil" chez le cartel est utopique *-*

Pour le mot "gentil", dans alidhan c'est une utopie quand tu ne connais pas le joueur mais parfois il t'arrive au détour d'une enchère de tomber sur quelqu'un d'honnête et gentil malgré les alignements différents...

Quand cette joueuse est quelqu'un de sensé avec qui il n'y a aucune ambiguïté alors c'est un plaisir que d'essayer de renouveler l'expérience voir faire avancée un Rp entre deux persos que tous sépare mais qu'une chose in-expliquer pourrais rapproché pour un temps certain voir plus... c'est très rare surtout dans des jeux comme celui là mais sa existe Very Happy

Et sinon n'attendez pas votre baronne, l'endroit est choisi par ANGELISE pour que tous le monde puisse passer donc n'hésiter pas même si il y a un petit clin d'œil a celle-ci dans mon choix de cocktail Wink




PS: pour la présentation, je vie avec ma femme et mon enfant, je suis vendeur en quincaillerie du bâtiment et mes deux passions sont le JDR depuis très petit et le viet-vo-dao Smile voila car il me semble que se topic était fait à la base pour sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL   EZEKIEL Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:37

Very Happy en passant est ce qu'un modo pourrais mettre mon compte en "gentil" cartellois svp Razz


**edit** merci c'est sympa, sa mérite une tournée a l'auberge mais personne ne vient Razz Rolling Eyes **edit**
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL

EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 51MARNE
Date d'inscription : 19/09/2009

EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL   EZEKIEL Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

sunny en attendant ANGELISE, je suis passer DRUIDE depuis hier soir et il vas falloir que l'on vois sa en RP plus tard Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL   EZEKIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZEKIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: IRL-
Sauter vers: