-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anges des Ombres.

Aller en bas 
+7
willi44
persni
maxou
Pierrafeu
Zamalia
will-i-am
Cestcoyote
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:23

Bien le bonsoir membres de la prestigieuse guilde -=Le Solitaire=- , je me présente, Cestcoyote guerrier Ambassadeur de notre guilde les ADO's.

Nous venons tout juste de passer au niveau 7 et sommes avec 3 abstent classé dans les 70 meilleures guildes.

Voici la composition de notre guilde :

Anges des Ombres. Screenshot102jo9

Je me présente à vous en ce lieu, pour vous faire une demande d'alliance entre nos guildes.
La guilde des Anges des Ombres n'est pas toute jeune mais à malheureusement beaucoup souffert des nombreux départ des meilleurs chevaliers la composant.
Nous avons avec les membres actifs de notre guilde constitués une bonne équipe de bras cassés, nous sommes actif et nous avons beaucoup de projets. (hors vacances IRl Evil or Very Mad ^^)
Pourquoi vous faire la demande à vous, la meilleure guilde que je connaisse, et bien, lors de la dernière défense de Borgovil, en m'aventurant vers la forterresse de Ceth, je m'engage dans un violent combat contre la guilde les Stèle Funeste et ses alliés, avec mes petits bras, j'ai donné pas mal de coup et j'en ai prit pleins à la place des autres, ça s'est ma spécialité, mangeurs de baignes^^
J'ai malheureusement dû partir par faute de PM Sad

Donc j'aimerai savoir si mercredi vous seriez prêt à acceuillir quelques uns de nos chevalier en votre forterresse pour vous donner un coup de main à la défendre.
Nous savons nous placer, nous ne sommes pas des voleurs, notre seul défaut est d'être allergique au Cartelois pirat

J'espère avoir une invitation rapidement pour prévenir nos chevaliers, merci d'avoir prit le temps de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : 42, riorges
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 24/04/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:32

Venez a la defense et nous aviserons, en prenant en compte votre nombre et votre presence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:57

Ok, c'est avec plaisir que nous serons au rendez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A coté d'Andy chérie en attendant l'ennemi!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Taekwondo
Date d'inscription : 16/12/2007

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Bonjour Cestcoyote,

Question, pourquoi une demande d'alliance maintenant?

Autre question,Si nous étions une guilde de level 4, et que nous n'avions pas de forteresse, auriez vous pris la peine de demander une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Bien le bonjour à toi Zamalia, hum, ne me reconnais-tu point?

Tu m'a présenté cet univers, tu m'a donné mes 10 premières peaux de grenouilles, et puis zut j'en lache une larme, tu m'a recruté pour la guilde que je représente comme Ambassadeur.

Je suis heureux de voir ce que tu es devenu.

Pourquoi une demande d'alliance maintenant, parce que j'ai combattu pour la prise de la forterresse de Ceth, et j'ai cru bon de présenter notre guilde.

Si vous étiez une guilde de niveau 4 et sans forterresse, je n'aurai pas prit la peine de vous demander une alliance.

Ce que notre guilde recherche dans une alliance, c'est l'aide qu'à besoin les guildes d'exilés pour leur évolution, afin de stopper la menace Carteloise.
Nous avons maintenant les capacités pour nous rendre sur la majorité des terres d'Alhidan, notre présence est un faite.

Pourquoi chercher des alliances ou des places dans les forterresses, nous souffrons de se faire réveiller dans la tannière par des justiciers voleurs, nous hésitons à partir loin de nos terres pour se retrouver seul contre tous, les raisons sont nombreuses

Nous avons trois guile, les Ombres des Anges, guilde formatrice pour la guilde Zamalia qui est à son tour guilde formatrice pour les Anges des Ombres.

Nos hommes sont formés et prêt à donner le meilleur d'eux même aux combats, pour sa guilde et ses alliés.

Aujourd'hui je suis triste d'apprendre que vous n'avez pas tenue la forterresse, et heureux de savoir que nous pourrons peut-être la reprendre ensemble, triste que nous avons faillit perdre borgo, voilà mes événements d'aujourd'hui :

Anges des Ombres. Screenshot105ki3Anges des Ombres. Screenshot106bz3

Nous avons plus de 11 chevaliers qui se sont présentés et mort suite à notre demande pour la forterresse de Ceth, nous étions comme à notre habitude présent.
Aprés l'impuissance face aux cartellois je suis retourné defendre Borgovil.

Voilà, je suis à votre disposition pour d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

Anges des Ombres. Screenshot107eq2

Embarassed je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A coté d'Andy chérie en attendant l'ennemi!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Taekwondo
Date d'inscription : 16/12/2007

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:59

Parfait, c'est franc donc pour ma part, je veux bien reconnaitre mon ancienne guilde, et je serai d'accord pour cette alliance.

Cestcoyotte je me rapelle bien de toi, je t'ai même connu avant tout le monde ici, à l'époque des RR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Merci Chevalier, c'est vrai que grace à l'un tu m'as présenté l'autre, et au jour d'aujourd'hui je suis encore bien présent dans les deux^^

J'ai hâte d'avoir l'occasion de te remercier de l'aide et de la confiance que tu m'as fourni à mes débuts.

Peut-être que d'autres Chevaliers de ta guilde ont des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:40

scratch s'il n'y a pas d'autres questions, vous souhaiteriez savoir plus de chose sur notre guilde?
Les guildes qui nous ont fait confiance en acceptant d'être nos alliés par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:39

Salut merci pour ta belle présentation!

Vous étiez 11 à ceth dernièrement? On était peu pourtant *-*

En tous cas merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:39

Je suis arrivé vers 18h 50, 4 joueurs était sur la map de 18h à ?, en dehors de la forto, et 3 au cimetières, qui ne sont pas ressortis, d'ailleur il y en a un qui s'y trouve toujours scratch
2 à la défense de Borgovil, après avoir jeter un coup d'oeil aux chamas.
Et un dernier qui s'est pointer à 20h moin 10 à votre forterresse, mort 3 fois en 5 minutes Laughing
Max et moi, jeune joueur de niveau 90 qui est vraiment prometteur, sommes restés puis partis vers Borgo.

Nous avons motivé tout ce beau petit monde en 2 jours avant la défense, l'organisation n'etait pas top, mais nous voulions répondre à votre appel, car s'était pour nous l'occasion de nous montrer.

Nous sommes en négociation avec une guilde qui détient la fortorresse des bras cassés, afin de pouvoir venir participer aux défenses et aux prises, raids. Comme une trentaine des meilleures guildes d'exilés, il devrait nous faire confiance, cela traîne et nous empêche d'avancer au rythme que nous amerions avoir.
Ainsi nous pourront répondre aux demandes de nos alliés, car nous souhaitons l'actions à la diplomatie bounce

Nous étions bien 11 sur l'espace des 2 heures de défenses, Embarassed défenses en dehors de la forterresse Razz où j'ai pu constater qu'il y avait 3 de vos membres Wink

Nous souhaitons réellement cette alliance, et le contrat est que si vous en n'êtes pas content vous nous renvoyez, ce qui me paraît logique et légitime.
Vous êtes les derniers ou nous demandons une alliance, nous sommes en train de prendre contact avec tout le monde pour nous tenir au courant des événements futurs et être présent.

Les Anges des Ombres reviennent, excellente ambiance entre les Chevaliers, confiance et courage pour nous mener loin.

Nous faire confiance ne vous coûtera pas beaucoup mais je suis sûr que vous ne vous plaindrez jamais de nous, bien au contraire.

Nos objectifs, recruter les 3 personnes qui nous manque pour compléter notre guilde, finir un max de quête pour nous remonter dans le classements des guildes, être présent aux événements que nous organisons et à ceux de nos alliés, réunir les pièces d'or pour passer de niveau.

Nous aimerions donc conclure notre programme avec, ce que je considère comme la meilleure Alliance possible, celle de votre guilde.

Nous serions fier d'être à vos cotés et j'en suis sûr aux cotés de la grande majorité de nos alliés.

Nous organisons une petite fête dans peu de temps à Cyrosh pour notre passage au niveau 7, vous y êtes bien sûr invité, je ne peux mettre la date ici, mais vous êtes attendus sur notre forum (entièrement reconstruit) où vous trouverez plusieurs tavernes drunken

http://angesdesombres.xooit.fr/index.php

Une grande participation devrait faire de cette sortie un massacre au Cartelois.

J'attends donc votre décision, si vous n'avez plus de questions?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Haute Loire
Emploi : Lycéens (en colère) ^^
Loisirs : mangas, tennis, potes...
Date d'inscription : 14/03/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

mmh , je sais pas ou vous trouvez vos 11 oO
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

4 + 3 + (2) + 1 + 2 = 10 ou 12 comme vous voulez, étaientt sur la map de ceth le 3 de ce mois ci.
7 dans la première heure, et le reste dans la seconde, dont 2 qui ne se sont pas attardés à rester et sont repartis à la défense de Borgovil en gand péril face à Vergil et ses deux acolytes.

Humm j'ai l'impression que vous pensez que je vous raconte des histoires, vous voulez les noms?
C'est domage que j'ai plus les messages de celui qui nous chercher vers 20h10 dans la forterresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:58

20 heures moin 10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A coté d'Andy chérie en attendant l'ennemi!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Taekwondo
Date d'inscription : 16/12/2007

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

Non j'en ai vu beaucoup je peux confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:18

Merci Chevalier, oui nous y étions. bom
Revenir en haut Aller en bas
persni

persni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

Moi j'ai les noms et surtout les screens de ceux qui était la dans la première heure de jeu.

hep fiston je profite de ce forum au passage pour savoir si ca c'est bien passé aux demoiselles ?


Et puis je tient juste a rajouté que nous étions aussi a l'anim (pas beaucoup de joueurs mais nous avons été très présent) j'ai notament donné pas mal de renseignements (piera pourra vous le confirmé d'ailleur) et tapé pas mal de brigands (bon j'ai été aussi pas mal de fois chez raymond^^)


Enfin bon voila maintenant c'est a vous de décidé si vous voulez bien de notre alliance ou pas.

Sinon pour la fète j'ai des petites infos :

Elle se passera le Mercredi 6 Octobre de 18h00 a minuit.

Elle se déroulera en deux partie, il y aura une partie sur notre forum ou on fétera le niveau dans nos tavernes (et ouai on en a plusieur nous des tavernes^^). Donc il faudra obligatoirement etre inscrit sur notre forum pour participé à la fète.
La seconde parti pour ceux qui n'aiment pas les forums se déroulera a cyrosh et ouai pour faire la fète quoi de mieu qu'un petit carnage de vert.

Donc même si nous ne somme pas alliée j'aprécie certains membres de votre guilde (qui m'aprécie aussi d'ailleur) et je souhaiterait de ce fait vous invitez a cet évenement.
Une vingtaine de guilde éxilées seront normalement présente j'espere que vous en ferez parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A coté d'Andy chérie en attendant l'ennemi!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Taekwondo
Date d'inscription : 16/12/2007

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

Niquel, j'te dit pas tout ce que j'ai fais enfin tu t'en doute ce que tout le monde fait la bas mdr...

Bon sinon je suis pour l'alliance et j'en profite au passage pour dire que j'aimerai qu'on s'occupe un peu plus des demandeurs d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:32

Merci Zamalia pour ta confiance, je passerai à la fin de ce mois pour vous mettre à jours les effectifs de notre guilde, nous avons recruté et promu des membres de notre sous guildes, enfin quelques changements.

Si vous souhaitez nous connaître d'avantage, n'hésitez pas à envoyer votre Ambassadeur chez nous, nous informer des actions où nous pourrions vous être utile, merci d'avance Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
persni

persni


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:42

Pouriez vous me donnez la liste des joueurs, avant jeudi si c'est possible, qui viendront a notre fète sur le forum et le nom de ceux qui viendront a la fète chez les cartellois si bien sur certains de vos joueur viennent a notre petite fète.

Ps : la date que je vous avait transmis n'éxiste pas ce n'est donc pas le mercredi 6 Octobre mais le lundi 6.
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : 42, riorges
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 24/04/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

Retard quand tu nous tiens ^^, bon je lance un vote sur une semaine et on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Nous ne sommes pas préssés, et pour vous permettre de bien étudier notre cas, je vous mets à jour nos donnés et objectifs.

Anges des Ombres. Screenshot114wj5

Voilà en un mois nous avons gagné plus d'une dizaine de place dans le classement des guildes, nous sommes aujourd'hui 57ème, nous avons passé un level et nous souhaitons passer au level 8 à la fin de ce mois.

Lorsque les affaires vont bien, il faut en profiter.

Nous avons organisé la fête de ce lundi 6 octobre, qui risque d'être fort agréable, car je suis sûr que nous serons attendus, j'espère voir quelques uns de vos membres, claquer du Cartelois peut que créer des liens pirat

Nous avons recruté et élevé des joueurs après une sélection stricte, je crois que nous avons une dizaine de joueurs actif en attente, notre guilde va dans peu de temps pouvoir avoir la moitié de ses troupes aux alentours de Gonk pour être encore plus présent et essayer d'aider nos alliés dans leurs actions.

Dès notre level 8 atteint, nous essayerons par tous les moyens de prendre une forterresse. Vous en serez plus à ce moment Wink

Voilà, j'espère pouvoir être honorer d'être un de vos alliés, je vous souhaite une bonne soirée!! Et à lundi santa !!!
Revenir en haut Aller en bas
willi44

willi44


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Loire 42
Emploi : Lycéen / Glandeur
Loisirs : Manga, jeux vidéos, moto, sports...
Date d'inscription : 11/06/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:23

Bonjour j'auais voulu savoir si Cerberus volait toujours ?


Je l'ai connu en tant que voleur dans mon ex guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote

Cestcoyote


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Forterresse de Borgovil
Date d'inscription : 01/09/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

Normalement non, et il n'y a jamais eu de problème depuis qu'il est chez nous.
J'affirme qu'il n'a jamais volé en forterresse et aucun de nos alliés.

Depuis que je suis chez les Anges des Ombres, nous avons eu à faire à un seul voleur de forterresse, expulsé de suite de notre guilde, notre dernier moine Sad Laughing et sa remonte à pas mal de temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
willi44

willi44


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Loire 42
Emploi : Lycéen / Glandeur
Loisirs : Manga, jeux vidéos, moto, sports...
Date d'inscription : 11/06/2008

Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:34

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Anges des Ombres.   Anges des Ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges des Ombres
» Ombres Des Anges
» Demande d'alliance Ange et démon
» les anges
» Les anges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: corbeille :: Demande d'alliance-
Sauter vers: