-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne de Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raspoutine




Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : opticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Campagne de Russie   Campagne de Russie Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:45

http://www.campagne-de-russie.com/index.php]Campagne de Russie


Là c'est la boucherie en gigantesque entre la France et la Russie, vous contrôlez au début 2 unités de ligne. Après en gagnant expérience vous pourrez améliorez vos unités et aussi monter en grade et donc avoir accès à de nouvelles unités, celles de soutiens (voltigeur,cavalarie,artillerie). Apres il faut savoir que le jeu est super organiser, il y a un Etat major qui donne les ordres aux Régiments qui eux gere chacun une partie du front, et chaque commmandant de regiments dispose de 3 section chaque section etant composé de joueur.

Sinon cela se joue au tour par tour (46h), les règles peuvent paraitre assez complexe mais le jeu reste très équilibré, les vieux joueurs ne sont pas des gros bill ce qui est plaisant quand on commence. Puis il faut mourir 2 3 fois au front avant de commencer a comprendre le jeu ( enfin pour moi ). les désavantage peuvent être la lenteur et le graphisme mais ce jeu en a pas besoin ...


Dans le jeu je suis le sous-lieutenant Grigori Iefimovitch (Raspoutine), de la Garde Preobrajensky (mon régiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-de-lombre.fr
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Russie   Campagne de Russie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:43

Wahou trop stratégique mais surement passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: IRL-
Sauter vers: