-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une infine partie de moi même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Recca

Recca


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Aux quatres coins d'Alidhan
Emploi : Tavernier sans client '-_-
Loisirs : Poutrage, cuitage, poutrage, cuitage
Date d'inscription : 30/11/2006

Une infine partie de moi même... Empty
MessageSujet: Une infine partie de moi même...   Une infine partie de moi même... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:15

Bon bé j'inogure ce sujet là alor Smile.

Pour me présenter je vais commencer par dire que je me nomme Jean ( c'est naze on est d'accord mais bon... ) ou bien Jeanno pour les amis.
J' approche des 20 ans et ne souhaite pas en prendre un de plus !No Vive la jeunesse !!
Je suis originaire de Perpignan ( Banyuls sur mer, pour les vacancier qui connaisse la région ) et je vis actuellement dans l'Essone à coté de Paris, J'ai beaucoup voyager et abiter dans plein de région différente donc nous nous somme peut etre croisé dans un bar près de chez vous , qui sais ???drunken
Sinon je bosse dans la grande distribution en tant que gestionnaire de rayon pour l'instant ( et seulement pour l'instant Smile ) et j'aime bien le Rugby, Le Ricard ( sudiste oblige ) et l'ambiance de folie procurer par les grosses fêtes aux qu'elles je m'éfforce de participer geek ...
N'éyant pas une grosse pation pour l'informatique je me surprend avec plaisir à passer beaucoup de temps sur Alidhan et ce forum. ( comme quoi ont ne se connait jamais vraiment bien. )

Mes amis dise de moi que je suis libertin, sauvage et fêtard... ( sauvage je sais pas hein, jsuis pas un ours non plus:!: Exclamation )

Si vous souhaitez prendres mon adresse msn demmandez la moi par mp ici ou alor sur Alidhan et je vous la donnerais.

Je pensse avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une infine partie de moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: IRL-
Sauter vers: