-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eloca... dans la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
eloca

eloca


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Cimetière de Mérulik... cherchez bien ^^
Emploi : Baronne et Archer au service de Kaldras
Loisirs : se faire tuer, et de temps en temps tuer quelques esprits à Borgovil...
Date d'inscription : 10/01/2007

Eloca... dans la réalité Empty
MessageSujet: Eloca... dans la réalité   Eloca... dans la réalité Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:01

Je ne dirais pas mon nom (il est rare que je le dise, j'adore mon surnom, et seuls mes vrais amis le savent). Je suis née en Isère, à Voiron, et j'ai vécu toute ma vie avec ce que l'on appelle la Chartreuse, alors imaginez mon étonnement quand j'arrive ici et j'en vois proclamer la Chartreuse boisson du dieu Dull... En fin bon... je vis en Espagne depuis bientôt 4 ans. Ma mère est espagnole, mon père est français, j'ai la double nationnalité ^^. Je vais dans un lycée français. J'aime les maths (et oui, je suis assez bizarre) dans lesquelles j'ai un don de famille ^^ . Je suis folle de partout, mais quand je me met à penser il y a des choses assez bien qui sortent de ma tête... Sinon j'adore les jeux en ligne de rôles et de plateforme aussi... que dire de plus? Vous voulez mon msn? Demandez le moi sur Alidhan... c'est tout?

Edit: J'avais oublié mon âge ^^ 3 ans de moins que mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloca... dans la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d admition dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: IRL-
Sauter vers: