| demande d'alliance de la part des frions | |
|
+6itachi Dragondor joe!!! Pierrafeu Azura gregsky23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gregsky23
| Sujet: demande d'alliance de la part des frions Jeu 5 Mar - 19:03 | |
| Voila avec la prise de la forteresse de borgovil , je me suis rendu compte que nos guildes n'étaient pas alliés : Voila donc la raison de ma présence , que nos guildes deviennent alliées . Pour les frions les alliances signifient plus qu'un simple acces aux fortos , nous aimons dicuter sur notre fofo avec nos alliés , nous entraidez , faire des chasses organisées , ect... Je répondrais bien evidemment a toutes vos questions . Vous pouvez egalement envoyer votre ambassadeur venir faire un petit tour sur notre forum : Forum : http://frions.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| ils sont bien les frions c'était ma première guilde je vous les recommande | |
|
| |
Pierrafeu
Nombre de messages : 2394 Age : 36 Localisation : 49 Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 1:58 | |
| Un bon point...Bidiz était pour avant de vouloir partir...
On va attendre l'arrivé de will i am, il faut convaincre recca aussi! | |
|
| |
joe!!!
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 11:03 | |
| je suis pour cette alliance également , j'ai eu l'occasion de combattre à leur coté à plusieurs reprises ce sont des joueurs très actifs qui n'ont peur de rien !!! j'aime beaucoup gregsky23 , il est super sympa et je sais qu'on peut compter sur lui | |
|
| |
Dragondor
Nombre de messages : 56 Localisation : 42 saint etienne Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 12:31 | |
| J'vois pas vraiment a quoi sa sert mais je gâche pas le sujet
Pour. | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : allemagne Loisirs : alidhan XD, les potes ,les sorties etc...!! Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 12:34 | |
| ben sa sert a ce qu'on puisse les aidé lorsqu'il posséde une forto ^^ une alliance de plus et toujour utile ^^ | |
|
| |
gregsky23
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 13:27 | |
| En effet si par exemple vous voulez nous aider a defendre borgovil et bien au moins vous aurez acces a la forto , c'est deja ça . Maintenant certains me disent que ça sert a rien , moi je suis pas d'accord si on est allié deja nos diplomates pourront venir discuter sur les fofos respectifs , de plus on peut se donner des infos sur d'éventuels joueurs qui voudraient postuler dans nos guildes, on peut se donner les heures de chasses groupées , on peut mettre au point des prises de forto groupées , ect.... Pour une guilde tres active comme la notre il est important d'avoir contact avec les autres guildes , enfin j'arrette car sur ce sujet la je suis pret a ecrire des pages , ahahahah .
ps : oups la joe tu vas me faire rougir des pieds aux oreilles . | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : allemagne Loisirs : alidhan XD, les potes ,les sorties etc...!! Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
the killer
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Angers/Nantes sa dépend Emploi : Etudiantdiant Loisirs : surtout le sport Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 17:46 | |
| Moi aujourd'hui j'ai croisé un de vos guerrier lvl119 à borgo, et lorsqu'une mago rouge lvl172 est arrivée, il a pas hésité et il était le premier dessus (tous les autres ont fuit), même avant moi, et ont la fait fuire la garce...alors avec un esprit comme celui là, je ne peut que adhérer | |
|
| |
pequeno42
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : 42 Riorges en force Emploi : Lycéen Loisirs : foot, friend and ordi Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Ven 6 Mar - 18:49 | |
| On va dire qu'il faut convaincre Recca qui est le nouveau Baron donc si un Solitaire pouvais le MP | |
|
| |
Pierrafeu
Nombre de messages : 2394 Age : 36 Localisation : 49 Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Mar 24 Mar - 10:45 | |
| Oui je pense que les frions le mérite depuis que ça a changé un peu...mais mp recca mon grand je le ferai aussi! | |
|
| |
Tagazus
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Alidhan (la taverne^^) Emploi : étudiant Loisirs : Foot, potos et bien sur ... Alidhan!! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Mar 24 Mar - 21:09 | |
| Moi je ne dis pas non. En plus votre guilde a l'air active et vos membres motivés donc je ne vois pas de soucis.
On t'attends recca ^^ | |
|
| |
will-i-am
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : 42, riorges Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions Mer 25 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance de la part des frions | |
| |
|
| |
| demande d'alliance de la part des frions | |
|