-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature -=Eveil Solitaire=-

Aller en bas 
+3
pequeno42
~ angel ~
Psydon
7 participants
AuteurMessage
Psydon




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Dans l'ombre de nos ennemis
Emploi : Meurtres, vol mais en toute convivialitée
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:53

Bonjour a vous noble représentants des éxilés !!!!

Tout d'abord merci à Angel de m'avoir proposer de postuler auprés de l'éveil solitaire.
Je vais tenter de répondre le mieux possible aux questions que vous pouvez-vous poser. Tout d'abord je suis Psydon un archer niveau 38 (pour l'instant). J'avoue être un voleur ayant vider quelques poches, mais si j'intégre vos rangs je jure sur ma vie de ne pas m'attaquer à nos alliés (il reste suffisament de bourses à vider chez nos ennemis)
J'ai bien regarder votre description c'est pour cela que je désire être des votre, vous exposez et valorisez les règles élémentaires de jeu et de savoir vivre. Je recherche une guilde importante au sein des éxilés pour pouvoir progresser au contacte de joueurs confirmés. Les petite guildes guildes ne sont pas assez stable, certains jeunes joueurs sont inconstant ou irrespecteux. (je ferai mon possible pour que l'éveil devienne l'égal de sa guilde mère et même plus)
Je souhaite tout simplement jouer en compagnie d'un groupe sympa et vivre Alidhan de manière conviviale au sein d'une vraie guilde me battre pour ses membres et défendre ses valeurs.
A bientôt, et même si vous ne m'intégrer pas à la guilde n'hésitez pas à me contacter si mes maigres talents peuvent vous servir.
Sachez que je ne prends pas le choix d'une guilde à la légère et je ne jure pas fidélité sans engager ma vie et mon honneur.

...Psydon...
Revenir en haut Aller en bas
~ angel ~

~ angel ~


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : au cimetiere
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

bienvenu ici =)
c'est gentil d'etre passé ^^

je l'aime bien ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pequeno42

pequeno42


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : 42 Riorges en force
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, friend and ordi
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

Bienvenu a toi.

Moi aussi j'aime bien ta description ^^

tu as l'air d'une bonne personne qui veut vraiment integrer notre sous guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:44

Moi c'est pareil...même ton RP sur ta présentation d'alidhan c'est tout à fait ça! ça va chier si tu es des notres ne t'en fait pas pour ça en tous cas! ^^

Belle présentation et pas de faute. Des propos cohérants.

On s'est déjà fait avoir par des gas qui parlait aussi bien que toi mais tu as l'air de vouloir prouver ta valeur et être honnète.

On cherche des tueurs...actifs...et qui aime leur famille. Donc oui ça colle.

à grammon de dire!

Et effectivement les ennemis n'attendent que tes vols ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus

Tagazus


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alidhan (la taverne^^)
Emploi : étudiant
Loisirs : Foot, potos et bien sur ... Alidhan!!
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

Bienvenue a toi Psydon Wink Et quelle entrée dans la matière! excellente préz' cheers

Moi aussi je peux t'aider a vider leurs poches si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ angel ~

~ angel ~


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : au cimetiere
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

bienvenu maintenant ds la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am

will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : 42, riorges
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:31

Bienvenu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
the killer

the killer


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Angers/Nantes sa dépend
Emploi : Etudiantdiant
Loisirs : surtout le sport
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:10

bienvenido amigo^^^belle présentation...sa te dérange de donner des cours d'écriture a pek?? il en a besoin, il est trop mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

J'avoue que on pourrait même se cotiser ^^ mais je pense qu'avec tout l'alcool qu'il boit il oubliera vite fait?

En tous cas bienvenue mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psydon




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Dans l'ombre de nos ennemis
Emploi : Meurtres, vol mais en toute convivialitée
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:04

Merci pour l'accueil.
Je suis ok pour les cours mais seulement s’il partage son alcool avec moi, histoire d'être sur la même longueur d'ondes ( mais au fait tu as 16 ans).
En relisant vos messages j'ai vraiment hâte de casser du ptit vert et du ptit rouge en votre compagnie. A bientôt…
ps : Pek "tu as l'air d'une bonne personne" allons massacrer quelques innocents ensemble et je te prouverai le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrafeu

Pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 2394
Age : 36
Localisation : 49
Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique!
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:28

Les innocents ennemis! mes préférés ^^ ils ont mangés ce soir avec moi et raspou' ^^

Je vais etre un peu absent en ce moment je compte sur vous pour me le former celui là! j'ai fiat un kill avec wiloute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -=Eveil Solitaire=- Empty
MessageSujet: Re: candidature -=Eveil Solitaire=-   candidature -=Eveil Solitaire=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -=Eveil Solitaire=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature -=Eveil Solitaire=-
» Candidature -=Eveil solitaire=-
» blacknight(eveil solitaire)
» aioudedby [Eveil]
» Prêtre [Eveil OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: corbeille :: Recrutement-
Sauter vers: