| Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasu-Sama
Nombre de messages : 27 Loisirs : nosTale,Alidhan,WoN Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Jeu 4 Juin - 21:14 | |
| bref...ancien membre de l'éveil ^^ on a dissou sur ordre de recca.. donc je tante ma chance chez la guilde mère ! bref comme je l'avais dit ancien F-T etc.... maintenan je suiis encore plus actif mdr... lvl 62 ^^ me faut 65 000 xp pour lvl 63 >_< bref voila tout...merci a vous =) bonne journé/soiré !! | |
|
| |
mamah31
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Ven 5 Juin - 12:56 | |
| Tu es un ancien F T ? Quel était ton pseudo ? Sa me faire rire les gens qui dise je suis un ancien renait mais j'ai delete pour refaire un perso. | |
|
| |
nix
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Ven 5 Juin - 13:54 | |
| moi jsuis pour si t'aime le pvp et que tu reste actif | |
|
| |
seba-san
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Ouvrier Loisirs : Foot, Jeuxvidéo, manga, film... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Ven 5 Juin - 15:33 | |
| Plutot contre s'il vol les autres exilés comme il a été dit...
Mais bon... | |
|
| |
Sasu-Sama
Nombre de messages : 27 Loisirs : nosTale,Alidhan,WoN Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Ven 5 Juin - 21:36 | |
| beh jseré plus voleur ^^ je cherche le pnj et pour le F-T j'ai était delete pour inactivité ^^ hmm...le pseudo jme rapel plus =/ j'utilisé des pseudo plutot chelou O__o | |
|
| |
alviss
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Ven 5 Juin - 23:03 | |
| je vous laisse choisir mais je vais m'en allez si on recrute des joueurs comme ça -______-
je vois que volé ses anciens camarades ça ne lui fait ni chaud ni froid et je pense que cette histoire d'ancien FT c'est n'importe quoi... puis oublier un pseudo que ça fait X mois qu'il joue j'y crois pas une seule seconde c'est du foutage de gueule je pense (car faut plusieurs mois pour faire un archer niveau 200) | |
|
| |
Sasu-Sama
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Sam 6 Juin - 11:32 | |
| apré l'archer j'avais plus jouez =) j'ai commancé d'autre MMO comme Flyff et j'ai arrêté la je suis sur nosTale et Alidhan paske mon pote m'avais dit de rejoué ^^ me croyais pas si vous voulez ^^ dieu a fait l'homme pour qu'il n'est confiance en personne =) | |
|
| |
bluppinette
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Mer 10 Juin - 22:33 | |
| je suis là depuis un bout de temps et la renaissance est encore assez nouvelle même pas un an donc je veux savoir ton ancien pseudo | |
|
| |
Sasu-Sama
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- Jeu 11 Juin - 20:47 | |
| je le redit ^^ je me rapelle plus de se pseudo parceque j'avais des pseudo bête avant =O ptêtre transporteure ou OcTaGonE ou jsais pas >_< jme trouve con maintenan XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement chez -=Le Solitaire=- | |
|