-=Le Solitaire=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Le Solitaire=-

Guilde des Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abysse, jeune guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abysse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Abysse, jeune guerrière Empty
MessageSujet: Abysse, jeune guerrière   Abysse, jeune guerrière Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:58

Abysse arriva en courant à l'entrée de la forteresse de la guilde "Le solitaire"! Elle avait rencontrer Sandy Ben un peu avant qu'elle ai décider de se rendre chez les membres de cette guilde éxilée. Le refuge était situé en pleine forêt, bien caché. Evidement, pour la jeune guerrière se n'était pas aisé de la trouver... En disant ça je n'insinue pas qu'Abysse est bête... mais... elle n'a pas un sens de l'orientation très develloper. Quand la guerrière et Ben avait parler, celui-ci ayant apprit qu'Abysse souhaitait changer d'alignement il lui proposa de faire une demande chez les solitaires. Elle fut dans l'obligation de refuser, elle avait déjà un engagement envers une autre guilde éxilé. Mais, la guerrière décida tout de même de faire connaissance avec la guilde éxilé, curieuse et voulant se faire des amis. Le soleil qui percait les feuillages et la brise fraiche du vent permettait d'être dans une atmosphère calme et paisible, ce qui eu pour don d'hiluminé la journée de la guerrière.

Une fois arriver devant la forteresse. Elle poussa les grandes portes faites d'un bois sombre avec pressipitation. Elle préfère que cela reste secret mais elle a quand même eu assez de mal a pousser ces satané portes. Etant quelque peu maladroite, la seule marche qui délimité l'exterieur de l'interieur la fit titubé. Ouf par bonheur personne n'avait vu ça et Abysse ne se tapat pas la honte. L'intèrieur était décorer avec beaucoup de gout.

Elle attendit avec impatience qu'un éxilé vienne l'acceullir. Puisqu'elle était toute de rouge vétu, elle préfèra poser ses armes à l'entrée pour qu'ils comprennent qu'elle était venu en paix.

Quand elle vie enfin quelqu'un, elle commença à prendre la parole :

Je suis venu en paix. Je vais devenir éxilé ! Cool hein ? Ouaiii cool ! Vous avez à boire ? Je meurs de soif

Oulaaa ! Quelle tête en l'air j'ai même oublier de me présenter dans ma précipitation. Je me nomme Abysse, je suis une guerrière allégée, et je faisais partit de la guilde : l'amitié franternelle. Le baron m'a virer parce qu'il a sut que après ma renaissance je deviendrais éxilé. Ha oui ! Et aussi je suis de niveau 161







Présentation d'Abysse faite par le narateur:

Abysse est une guerrière pas très " fut fut " comme on dit et assez tête en l'air.
Vous devez vous dire... A-t-elle une qualité?
Biiiien sur ! Elle ne pense qu'à s'amuser ( ouai ok... c'est un mauvais côté parfois ^^ )
Bon et bien... Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy ben

Sandy ben


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Dans son arbre
Emploi : Protecteur du Repaire
Loisirs : Chasser
Date d'inscription : 25/01/2009

Abysse, jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Abysse, jeune guerrière   Abysse, jeune guerrière Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:55

Sandy se réveilla et remarqua qu'il avait oublier quelque chose chez les -= Le Solitaire =-, il décida d'y retourner.
Il prit son temps et arriva enfin devant le beau château et entra par son passage secret situer sur le coter du mur.
Il prit le sac qu'il avait oublier dans le couloir et s'en alla discrètement, puis entendit un bruit bizarre et se dirigea vers la source et vit la guerrière à la cape rouge, il l'a salua et lui proposa de s'installer dans le salon du château en attendant l'arrivée d'un Solitaire.
Il s'installa à coter elle pour lui tenir compagnie, mais sans dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
abysse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Abysse, jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Abysse, jeune guerrière   Abysse, jeune guerrière Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:21

Ravie de ne plus être seule, Abysse engagea la conversation:

Merci de me tenir compagnie ! =)

T'es pas très bavard pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy ben

Sandy ben


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Dans son arbre
Emploi : Protecteur du Repaire
Loisirs : Chasser
Date d'inscription : 25/01/2009

Abysse, jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Abysse, jeune guerrière   Abysse, jeune guerrière Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

S'en va chercher deux tasses et sert à boire à Abysse en attendant que quelqu'un arrive, puis dépose une boîte de gâteaux sur la table.
Sandy prit un gâteau et le donna à Abysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysse, jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Abysse, jeune guerrière   Abysse, jeune guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse, jeune guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Le Solitaire=- :: RP :: Les écrits-
Sauter vers: