| recrutement de goulou [OK] | |
|
+6Pierrafeu pequeno42 will-i-am nix willi44 goulou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : heuu ... Loisirs : hé hé Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
will-i-am
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : 42, riorges Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 17:26 | |
| Qui ? Meme si c'est pas pour moi, je les ai | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : heuu ... Loisirs : hé hé Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:20 | |
| ben goulou :p
will, une preuve please :p | |
|
| |
Pierrafeu
Nombre de messages : 2394 Age : 36 Localisation : 49 Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:36 | |
| Ahah ouai wiloute en photo! trop tard tu en a trop dit ^^
Moi j'ai pas de yeux bleu ^^ meme si la question n'était pas pour moi! | |
|
| |
goulou
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : seine et marne (c'est en ile de france, pres de paris) Emploi : lycéen Loisirs : informatique !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:43 | |
| xD c'est sur que tu n'avais pas menti Pierrafeu quand tu m'avais dis que c'est une guilde active et ou l'on s'ennuie pas par mp. euh alors d'après les autres membres de la guilde, c'est qui le plus sage will-i-am ou pierrafeu ?? ^^
sinon je suis désolé crevette, non je n'ai pas les yeux bleu, (arf j'espere que tu ne m'en veux pas ><) | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : allemagne Loisirs : alidhan XD, les potes ,les sorties etc...!! Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:56 | |
| je vous rassure (will-i-am et pierrafeu) que C'EST MOI LE PLUS SAGE ... XD | |
|
| |
goulou
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : seine et marne (c'est en ile de france, pres de paris) Emploi : lycéen Loisirs : informatique !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
goulou
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:57 | |
| lol itachi, ca m'avance encore plus ca xD | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : allemagne Loisirs : alidhan XD, les potes ,les sorties etc...!! Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 18:59 | |
| HHHé goulou va dans parti discution et va dans la parti sagesse tu y verra un vote et ya mon pseudo tu vote pour moi ça te dit ??XD | |
|
| |
goulou
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 19:06 | |
| hehe tu me donne combien ??? ^^ sinon ca serait avec plaisir mais je n'ai pas encore acces a cette partie du forum | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 19:09 | |
| a oui ben des que pierra et co je lui de te donné l'accès . tu pourras voté pour moi^^ je te donne toute ma reconnaissance ...et 1 Pos symbolique | |
|
| |
goulou
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 19:10 | |
| xD d'accord pour le Po de la sagesse ^^ | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 19:14 | |
| voila tout a fait LE PO DE LA SAGESSE | |
|
| |
will-i-am
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : 42, riorges Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 20:00 | |
| Je peux mettre les accés aussi, tu n'a pas besoin de voter pour moi, car j'ai deja fais mes preuves en tant que sage, et on ne m'a pas mis dans le vote =) Bienvenu dans la guilde ^^, itachi est faux sage mais chut ^^ PS: jt'ai mis les droits | |
|
| |
goulou
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 20:15 | |
| ok merci | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 20:35 | |
| le croix pas c'est moi qui lui est donné toute la sagesse quil a sans moi aucun des deux n'aurai de sagesse ^^ | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
will-i-am
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Sam 14 Fév - 23:58 | |
| T'aime bien les yeux bleux ? | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Dim 15 Fév - 0:16 | |
| pourquoi les yeux bleu raallala moi j'ai les yeux vert et je les prefere vert que bleu ^^ | |
|
| |
pequeno42
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : 42 Riorges en force Emploi : Lycéen Loisirs : foot, friend and ordi Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Dim 15 Fév - 1:50 | |
| GG pour toi Goulou d'avoir mis tous ce que je t'est dit (image, age, etc...).
Cela permet de mieux faire connaisance. | |
|
| |
Pierrafeu
Nombre de messages : 2394 Age : 36 Localisation : 49 Loisirs : Sport,Manga,foot,pc,cinéma,musique! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Dim 15 Fév - 14:02 | |
| Ouai goulou s'intègre bien c'est cool mon grand! La bave des vilains crapeaux n'atteind pas la blanche colombe de la sagesse que je suis! je suis désolé si itachi à besoin d'un vote c'est pas moi qui en suit à l'origine...je sais la réponse c'est moi le plus sage. Et puis moi je te fait un bisous goulou c'est bien mieux qu'un po à itachi qui viens de moi d'ailleurs le po donc la preuve qu'il est pas sage ^^ il dépense tout en bière allemande! Moi j'ai les yeux marrons ténébreux! | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Dim 15 Fév - 14:32 | |
| voila bahhh bouhh les tenebres berkkk
sauf que le PO que je lui donnerais il vient du fruit de mes dur labeur okay ^^ les tiens ils sont a la banque en attendant mon vendeur
et heuresement pierrafeu que ta bave ne m'atteint moi la colombe pas parce que sinon je serais plus blanche mes vertes =) | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Dim 15 Fév - 14:40 | |
| pierra j'suis comme toi ... yeux presque noirs itachi ... j'suis aussi preneuse des yeux vert *bave* et oui j'adore le bleu ... alors dans les yeux ... mouhahahahaa *re bave* | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Dim 15 Fév - 15:03 | |
| XD c'est bon alors
moi je prend toute les couleurs =) | |
|
| |
Pierrafeu
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] Lun 16 Fév - 15:13 | |
| Moi la meme! j'aime bien l'intensité d'un regard mais les yeux sombre j'aime bien ^^ sacré crevette!!! elle nous bave dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de goulou [OK] | |
| |
|
| |
| recrutement de goulou [OK] | |
|